Japan

Pour tout savoir sur le Japon

Mardi 19 avril 2011 à 21:18

^^ Konnichiwa ^^
Je me suis enfin mise à l'oeuvre ....
Voici mon blog spécialement crée pour les drama, animes et mangas Japonnais !!!!
Je  t'écrirais mes dernières trouvailles, mes coups de coeur, mes notes et mes impressions....
Attention les yeux ;)
J'espère que tu suivras et que tu aimeras ^^
Bon... bah, bonne visite et n'oublie pas de commenter !!!!! 

Par yumenosekai le Mercredi 20 avril 2011 à 17:12
Bienvenue!
Par hassen le Jeudi 26 janvier 2012 à 18:08
dommage tu devrais laisser tout le monde participer a ton beau blog,bref je te souhaite bonne continuation et n'abondonne pas ton blog chérie !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Japan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan.cowblog.fr/trackback/3102131

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast